- PUBLICITÉ -
Pantheres Front

L’instructeur-chef Pierre Bergeron a de nouveaux collaborateurs.t

Quatre nouveaux visages: les Panthères regarnissent leur personnel-hockey

La saison morte dans le hockey junior québécois représente l’occasion de grands changements au niveau du personnel-hockey d’une équipe.

Les Panthères de Saint-Jérôme ne font pas exception à la règle.

Au cours des derniers temps, de nouveaux visages sont venus rejoindre l’instructeur-chef Pierre Bergeron qui agit également à titre de directeur général.

Les acquisitions

Voici, tel que décrit sur la page Facebook de l’organisation, les nouveaux venus.

Assistant-directeur général hockey: Lawrence Benjamin.

Lawrence Benjamin est dans le hockey depuis maintenant 10 ans en grande partie avec les Huskies de Rouyn-Noranda et les Redmen de l’Université McGill, lui qui avait d’abord commencé son parcours dans le hockey avec les Riverains du Collège Charles-Lemoyne au niveau midget AAA.

Depuis deux ans, il occupe le poste d’assistant-recruteur en chef avec Rouyn-Noranda.

Lawrence sera responsable d’assister le DG hockey dans toutes ses décisions hockey ainsi que d’aider l’équipe pour le repêchage et le développement des joueurs.

Assistant-entraîneur: Maxime Gohier.

Maxime Gohier était depuis plusieurs saisons avec les Vikings de Saint-Eustache au niveau Midget AAA.

Entraîneur réputé et impliqué au niveau de la structure intégrée depuis plusieurs saisons, Maxime s’occupera du développement des défenseurs avec les Panthères ainsi que du recrutement pour les joueurs de la région rapprochée de Saint-Jérôme.

Maxime vient remplacer l’assistant-entraîneur Raphael-Pier Richer maintenant en poste avec le Titan d’Acadie-Bathurst.

Entraîneur des gardiens de but: Bruno-Pierre Guillemette.

Avec le départ de François Proteau vers les Vikings de Saint-Eustache au Midget AAA, les Panthères ont engagé le partenaire de longue date de François, Bruno-Pierre Guillemette. Entraîneur de gardien depuis une bonne dizaine d’années. Il est depuis quelques années avec la structure des Conquérants Basses-Laurentides et des Cyclones de Mirabel au niveau juvénile, Bruno-Pierre sera en mesure de bien s’occuper du développement de nos gardiens, lui qui est notamment l’un des piliers de la réputée école de hockey pour gardien: [intensehockey.ca].

Dépisteur-chef: Didier Bochatay.

Avec sa vaste expérience comme joueur de hockey autant dans la LHJMQ qu’en ligue professionnelle suisse, Didier est un évaluateur de talent très minutieux.

Lui qui avait gagné une coupe Telus avec les Cantonniers de Magog au niveau Midget AAA, sera en mesure de trouver nos prochains joueurs vedettes avec les Panthères.

Didier occupe par ailleurs un poste de recruteur avec les Huskies de Rouyn-Noranda de la LHJMQ.

 

 

 

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top