logo journal infos-laurentides
icon journal
La MRC des Laurentides nommée membre honoraire de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme

Joël Bouchard, directeur général de la Fondation du Cégep Saint-Jérôme, Nadine Le Gal, directrice générale du Cégep de Saint-Jérôme, Nancy Pelletier, directrice générale et greffière-trésorière de la MRC des Laurentides, Marc L’Heureux, préfet de la MRC des Laurentides, et Paul Calcé, directeur général de la Corporation de développement économique des Laurentides.

La MRC des Laurentides nommée membre honoraire de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme

Publié le 08/12/2023

La MRC des Laurentides s’est vu décerner le titre de membre honoraire de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme, à l’occasion du 14e souper d’huîtres organisé par le Club Richelieu de Mont-Tremblant.

« Au nom du conseil d’administration et de tous nos étudiants, je tiens à remercier chaleureusement la MRC des Laurentides, dont l’implication depuis 2006 ne se dément pas. Au cours de ces années, la MRC nous a remis la somme de 374 000 $ pour soutenir les projets et les étudiants du Centre collégial de Mont-Tremblant. C’est avec beaucoup de fierté que nous leur décernons le titre de membre honoraire en raison de leur contribution notoire et de leur engagement remarquable », a souligné le directeur général de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme, Joël Bouchard.

Pour marquer le coup, Alexandre Lebeau, membre du conseil d’administration de la Fondation, a remis une plaque à Marc L’Heureux, préfet de la MRC des Laurentides.

« La MRC des Laurentides est honorée d’être désignée à titre de membre honoraire de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme, preuve de l’engagement de nos 20 villes et municipalités face à l’éducation, un pilier essentiel pour l’avenir et l’essor de notre territoire. Fidèle partenaire de la Fondation depuis 2006, nos contributions visent à participer à un avenir prometteur pour notre jeunesse et à leur rétention. Il ne suffit pas de souhaiter une relève forte et instruite, il nous faut agir pour s’en assurer », a affirmé M. L’Heureux.