- PUBLICITÉ -
Front 10.39.35

En conférence de presse samedi dernier, Jocelyne et Dominic Guay ont présenté les grandes lignes de la 38e édition qui s’amorce le 22 janvier prochain.

Tournoi provincial atome de Saint-Jérôme: une expérience mémorable attend les jeunes

Le Tournoi provincial atome de Saint-Jérôme prend l’affiche du lundi 22 janvier au dimanche 4 février au Centre sportif de Saint-Antoine.

Placé sous la thématique «La 38e édition d’un Tournoi atOme Mémorable et Incroyable», le populaire événement impliquera 48 équipes et quelque 800 jeunes qui se disputeront un total de 84 parties dans les classes AA, BB, A, B et C.

Mirabel contre Saint-Jérôme

Si le tout premier match du tournoi mettra aux prises les Concordes 1 de Mirabel aux Lions 1 de Saint-Jérôme le lundi 22 janvier à compter de 17 h 20 dans la classe C, l’ouverture officielle sera présentée le vendredi suivant (26 janvier) à 19 h alors que les deux mêmes villes sont impliquées avec les Concordes 2 de Mirabel et les Lions 2 de Saint-Jérôme, cette fois-ci dans la catégorie A.

Le dimanche 28 janvier, on présentera les finales dans les catégories A, B et C. Celles des classes AA et BB clôtureront la 38e édition le 4 février.

De joueur à président

Fait particulier s’il en est un, la présidence du comité organisateur de l’édition 2018 a été confiée à Dominic Guay qui connaît toutes les facettes du tournoi pour y avoir joué en 1985, 1986 et 1987 pour, ensuite, y diriger des équipes comme instructeur et s’impliquer au niveau du comité organisateur dans les années qui ont suivi.

C’est aussi sa mère, Jocelyne, qui assume la présidence d’honneur de l’événement.

«Le Tournoi atome est une expérience qu’il faut vivre…», de dire Dominic Guay qui parle en connaissance de cause. «Au tournoi, ça ne se résume pas uniquement aux matchs qu’on y joue, il se passe tout le temps quelque chose pendant les deux semaines que ça dure. Ce n’est pas pour rien que le Tournoi atome de Saint-Jérôme est un des rares au Québec à être considéré tournoi cinq étoiles. Ça veut tout dire…»

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top