- PUBLICITÉ -
Bastille

Raphaël Bastille poursuivra sa carrière en France.

Panthères de Saint-Jérôme: Raphaël Bastille signe en France

L’électrisant attaquant Raphaël Bastille qui a terminé, il y a quelques semaines, son stage junior dans l’uniforme des Panthères de Saint-Jérôme a signé récemment un premier contrat professionnel.

Bastille s’alignera avec les Dogs de Cholet en Division 1 française!

La nouvelle a été annoncée la semaine dernière sur la page Facebook des Panthères.

Raphaël Bastille a terminé, la saison dernière, au sommet des compteurs des Panthères (au 8erang de la Ligue de hockey junior AAA du Québec) avec une fiche de 46 buts et 45 passes en 45 matchs.

Aucoin

De plus, une visite sur le site des Dogs nous permet d’apprendre que l’équipe française a aussi mis sous contrat Emmanuel Aucoin qui a brillé dans l’uniforme des Cobras de Terrebonne et a terminé la saison régulière avec une fiche de 49 buts et 47 passes en 49 matchs pour le sixième rang des compteurs de la ligue.

Adversaires d’hier et coéquipiers la saison prochaine, nul doute que Bastille et Aucoin en mettront plein la vue des  fans des Dogs…

Il faut dire que les deux se connaissent pour avoir évolué ensemble avec les Albatros du Collège Notre-Dame (Rivière-du-Loup) de la Ligue de Hockey Midget AAA du Québec.

Les Québécois Mathieu Tremblay et Frédéric Bergeron évoluent déjà pour les Dogs de Cholet.

 

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top