- PUBLICITÉ -
Veileux

On retrouve sur la photo Mikaëlle Gauthier (à gauche) et Audrey Veilleux. 

Nage synchronisée: Audrey Veilleux sur le podium à Calgary

La Jérômienne Audrey Veilleux a participé à sa première compétition nationale en nage synchronisée à Calgary du 20 au 25 mars dernier.

Audrey et son équipe du club Dollard Synchro ce sont envolé vers Calgary, confiante de bien représenter leur club de nage.

Du fait qu’Audrey tentait de se qualifier pour l’équipe canadienne junior qui ira compétitionner en Hongrie cet été, ses entraineurs ont décidé de limiter sa participation à seulement trois routines et de ne pas participer aux épreuves Senior.

Deux podiums

Le mercredi, avec sa duet Mikaëlle Gauthier, Audrey s’est exécutée en Duo Technique.  Les deux filles en sont à leur première saison au niveau junior.  Contre toute attentes, elles se sont hissées au 2e rang à tout juste 0.0344 points derrière la première marche du podium, et ce, sur 32 équipes.

 

Le vendredi, elles devaient s’exécuter à nouveau en duo, cette fois-ci, en style libre. Encore une fois, elle ont accédé au podium en grimpant sur la 3e marche, derrière le club Aquabelles de Calgary (2e place) et le club RTC (Regional Training Center de l’Ontario).

Le samedi, place à la compétition d’équipe, style libre.  Audrey et son équipe ont terminé au 4e rang sur les 13 équipes présentes.

Le dimanche, 25 mars avait lieu les qualifications pour l’équipe canadienne.  Malheureusement, Audrey a été dans les dernières retranchées, mais ce n’est que partie remise!

 

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top