- PUBLICITÉ -
Panthere

Photo Mychel Lapointe - Vendredi soir, avant le match contre les Forts de Chambly, Louise Gallant, mairesse de Sainte-Sophie, et Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme, ont procédé à la mise au jeu protocolaire.

Invaincus en sept matchs: les Panthères enregistrent une quinzième victoire cette saison

Les Panthères de Saint-Jérôme (15-4-2) reprenaient l’action le vendredi 10 novembre, en affrontant les Forts de Chambly à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord. Deux jours plus tard, soit le 12 novembre, ils se mesuraient à nouveau aux Montagnards de Saint-Gabriel-de-Brandon, cette fois, à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel.

Aux dires de l’entraîneur-chef des Panthères, Pierre Bergeron, les cinq victoires de suite de son équipe (avant les matchs du week-end) ne traduisaient pas pour autant une constance voulue sur la glace. Il a tenu à adresser un message à ses joueurs. L’effort et l’intensité doivent être au rendez-vous, et ce, jusqu’à la fin. «Malgré cinq victoires en ligne, nous avons vraiment hâte de voir plus de constance de la part de notre équipe en jouant un match de 60 minutes, peu importe l’adversaire. Plusieurs joueurs devront être davantage prêts pour les matchs pièges contre des équipes de bas de classement. Nos joueurs doivent réaliser que chaque équipe qui joue contre nous est désormais prête à le faire compte tenu de notre bon début de saison.» disait-il en début de semaine dernière

Un Bastille en pleine forme!

Les joueurs devaient donc relever ce défi d’équipe le 10 novembre, contre Chambly. Ils ont ainsi remporté un 6gain de suite, au compte de 5 à 4, en tirs de barrage, devant 326 partisans à Saint-Jérôme. Les buts des locaux sont allés à Guillaume Bergeron-Charron (9e), Raphael Bastille (21e et 22e) et Antoine Billard (4e). D’ailleurs, les deux premiers ont marqué en tirs de barrage avec Lucas Thierus, qui a procuré la victoire de justesse face à une équipe en bas de classement.

Les Panthères visitaient les Montagnards dans la région voisine et, cette fois, ils ont remporté avec une marque plus convaincante de 5 à 2. Les buts appartiennent à Olivier Plourde (6e et 7e), Raphael Bastille (23e et 24e) et Guillaume Bergeron-Charron (10e). Notons d’ailleurs une performance étincelante de Bastille, qui a terminé son match avec 5 points en banque, ajoutant 3 mentions d’aide au passage.

Une collecte de sang

Notons d’ailleurs qu’un événement important se tiendra bientôt à Saint-Jérôme. La population est donc invitée à faire une grande différence pour les gens qui en ont grandement besoin. «Une collecte de sang sera organisée le 6 décembre prochain en collaboration avec Héma-Québec et la polyvalente Saint-Jérôme. On espère pouvoir compter sur vous, votre support et votre don de sang. Nous serons là tout l’après-midi pour discuter avec les gens, mais surtout pour encourager votre don de sang, qui prend environ une heure pour ceux qui n’en ont jamais fait. Le 6 décembre, à la polyvalente de Saint-Jérôme, de 13 h à 19 h», exprime Pierre Bergeron

Pour plus d’informations concernant les Panthères de Saint-Jérôme, jouant dans la LHJAAAQ, il suffit de visiter le [http://www.pantheres.com/].

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top