- PUBLICITÉ -
Panthres

Renat Dadadzhanov a signé avec les Panthères, la semaine dernière.

Défaite de 5 à 2: Longueuil gâche l’ouverture des Panthères

À leur premier match devant leurs partisans, dimanche dernier, les Panthères de Saint-Jérôme se sont inclinés 5 à 2 contre le Collège français de Longueuil.

À trois reprises (en autant de périodes), les hommes de Pierre Bergeron ont profité d’un double avantage numérique sans réussir à s’inscrire au pointage. L’attaque à cinq des Jérômiens a été plus productive vendredi soir à Montréal-Nord (voir plus bas).

Tristan Gourdeau, premier choix des Panthères lors du dernier repêchage, a bien fait dans la défaite des siens avec une production d’un but (en avantage numérique, les Panthères terminant la rencontre à ce chapître avec une fiche de 1 en 9 occasions) et une mention d’aide. L’autre filet étant l’oeuvre de Louis-Philippe Riopel.

Dadadzhanov s’amène

La semaine dernière, l’instructeur-chef et directeur général Pierre Bergeron a poursuivi son magasinage d’avant-saison en mettant sous contrat le défenseur gaucher de 19 ans, Renat Dadadzhanov.

Dadadzhanov a récolté 14 points en 82 parties avec les Cataractes de Shawinigan(LHJMQ) lors des deux dernières saisons. Le natif de Moscou a aussi joué au Midget Espoir avec les Prédateurs de Lac-St-Louis.

Première victoire

En ouverture de saison, vendredi dernier, les Panthères ont battu l’Artic de Montréal-Nord 5 à 3 au domicile de ces derniers.

Marc-Antoine Proulx et Olivier Plourde (en supériorité numérique, deux fois) ont dirigé l’attaque des vainqueurs avec une paire de buts chacun.

L’autre but a été œuvre de Frederik Denoncourt-Fournier, également en avantage numérique, à une minute de la fin du match.

Alexandre Taddéo a inscrit sa première victoire de la saison, faisant face à 23 lancers, alors que ses coéquipiers en dirigeaient 32 sur Cédrik Larivière.

Prochains matchs

Les Panthères reçoivent ce soir (mercredi à 19 h) la visite des Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord, avant de rendre visite à leur ancien gardien de but, Samuel Gagnon, et les Cobras de Terrebonne, vendredi.

Ils se rendront, par la suite, à Princeville dimanche, pour y affronter le Titan.

Le mercredi 19 septembre, les Cobras de Terrebonne sont à Saint-Jérôme.

 

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top