- PUBLICITÉ -
Courir1

Avec cette 7e édition de Courir à notre santé, on a dépassé le cap des 100 000 $ pour la première fois. Les organisateurs et principaux partenaires ont présenté fièrement les résultats. Photo Mychel Lapointe

L’épreuve du 1 km a permis aux jeunes et à leurs parents de s’en donner à cœur joie.    Photo Mychel Lapointe

Courir à notre santé: récolte record de 112 580 $

La 7e édition de Courir à notre santé présentée par une magnifique journée ensoleillée dimanche dernier (3 juin) sur le site de Premium Outlets Montréal à Mirabel aura attiré quelque 1 200 participants de tous les âges et permis de ramasser la somme record de 112 580 $.

La somme sera partagée entre la Fondation de l’hôpital régional de Saint-Jérôme et la Fondation de l’hôpital d’Argenteuil.

En 2017, c’est un montant de 95 000 $ qui avait été amassé.

Depuis le début, l’activité aura rapporté la rondelette somme de 556 484 $ pour l’achat d’équipements spécialisés, notamment à l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

Pour tous les goûts

Comme il fallait s’y attendre, c’est l’épreuve du 5 km (course et marche) qui a été la plus populaire en terme de participation.

Pour leur part, les plus habitués ont pu se mesurer aux distances de 21.1km et du 10 km.

Alors que les plus jeunes et leurs parents ont profité de l’épreuve du 1k, la nouvelle distance de 2.5km marche a aussi connu son lot de participants, dont de nombreux gens du troisième âge.

 

 

 

 

Array

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top