- PUBLICITÉ -
Espace Atelier

Les deux phases, voisines l’une de l’autre, de Mon espace atelier de Saint-Jérôme.  

Porte ouverte vendredi prochain: Mon espace atelier en expansion à Saint-Jérôme

Les responsables de Mon Espace Atelier présenteront une journée toute spéciale vendredi prochain (8 juin) au 25 rue Claude-Audy à Saint-Jérôme afin que le public et les gens d’affaires aient l’occasion de rencontrer les locataire actuels qui exposeront une gamme de produits et services qui ne manqueront pas de vous intéresser.

L’événement aura lieu de 12h00 à 19h00.

Ce sera également l’occasion de se familiariser avec la phase 2 qui doit ouvrir ses portes à l’automne prochain.

Mon espace atelier

De façon claire, Mon espace atelier offre une location de petits espaces de travail de 352 pi² à 1 054 pi² en zone industrielle ayant pour but de simplifier la vie des entrepreneurs, ainsi que des micros et des petites entreprises en mettant à leurs dispositions une multitude de possibilités leurs permettant de se lancer en affaires dans les meilleures conditions.

«Avec notre philosophie de location évolutive, nous nous efforçons à travers nos activités de contribuer au bien-être de nos entreprises en créant et proposant, des espaces de choix, pouvant être jumelés et s’ajustant aux transformations et à l’expansion de celles-ci, pour une période de locationd’un an ou plus. Nous offrons aussi une formule tout inclus contribuant à réduire le fardeau administratif pour nos locataires » expliquent les responsables.

C’est avec un plan d’affaires de 110 millions sur 13 ans, 25 projets à travers 19 villes d’importance, pour un total de 900 unités de location queMon Espace Atelier veut rester le leader par excellence pour les années à venir.

Phase 2 à Saint-Jérôme

Le concept a été lancé à Joliette en 2016, suivi de la phase 1 de Saint-Jérôme en 2017. Deux phases ont suivi à Sainte-Thérèse et la phase 2 de Saint-Jérôme est en voie de réalisation

C’est pour répondre à une liste d’attente bien chargée que l’occupation des locaux de la phase 2 de Mon Espace Atelier Saint-Jérôme se fera dès l’automne 2018, créant ainsi un environnement propice à l’éclosion de plusieurs autres entreprises.

On parle d’un investissement de 2,3 M$ pour la phase 1, construite en 2017 et de 2,2 M$ pour la phase 2.

La phase 1 accueille déjà sur le site 24 nouvelles entreprises à la fois ambitieuses et novatrices et la phase 2 en accueillera tout autant.

Les espaces offerts incluent les services tels que les frais d’énergie, les frais communs, les frais d’administration et de gestion, les taxes municipales, ainsi que le permis d’occupation et d’affichage.

 

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top