- PUBLICITÉ -
Oram1

Pour la présentation du prix dans la catégorie Nouvelle entreprise et relève, on de gauche à droite Marie-Claude Allaire (vice-présidente finances, ORAM), Sylvain Allaire (président, ORAM), Olivier Mongrain (vice-président construction, ORAM) et Jean-Claude Lesage (vice-président, Giant).

ORAM 2.jpg Les lauréats, ex-aequo, dans la catégorie Implication sociale. Olivier Mongrain (vice-président construction, ORAM), Sylvain Allaire (président, ORAM), Marie-Claude Allaire (vice-présidente finances, ORAM), Vincent Hamel (vice-président opérations, Laroche), Jennifer Hamel (présidente, Laroche) et Christian Bleau (directeur régional vente et expérience client, Deschênes).

Gala Maestria de la CMMTQ: ORAM couronnée deux fois

ORAM plomberie du bâtiment de Mirabel a été récompensée à deux occasions le mois dernier dans la cadre du Gala Maestria de la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ), tenu à Gatineau.

L’entreprise dirigée par le Jérômien Sylvain Allaire l’a emporté une première fois dans la catégorie Nouvelle entreprise et relèveet a, de plus, terminé ex-aequo avec Laroche mécanique du bâtiment de L’Ancienne-Lorette près de Québec) pour le titre dans la catégorie Implication sociale.

Dans le deuxième cas, personne ne sera surpris que les dirigeants d’ORAM aient vu leurs efforts reconnus quand on sait que la philanthropie a toujours fait partie de l’ADN de ORAM plomberie du bâtiment, notamment par la création en 2002 de la Fondation Allaire qui a remis lors de deux événements plus de 770 000 $ à différents organismes.

 

|

ORAM

Array

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top