- PUBLICITÉ -
Justice

La ministre de la Justice et procureure générale du Québec, Stéphanie Vallée, a procédé le 19 juillet dernier à l’inauguration officielle de l’immeuble

De nouvelles installations pour la justice à Saint-Jérôme

 

Les travailleurs et usagers de la justice à Saint-Jérôme bénéficient désormais de nouveaux locaux, en annexe du palais de justice de la rue de Martigny.

Le bâtiment accueille à la fois le ministère de la Justice, le Directeur des poursuites criminelles et pénales, la Sûreté du Québec de même que la Société québécoise des infrastructures (SQI).

La ministre de la Justice et procureure générale du Québec, Stéphanie Vallée, a procédé le 19 juillet dernier à l’inauguration officielle de l’immeuble.

Celui-ci, d’une superficie d’environ 9 500 m2, vise à remplacer l’édifice Athanase-David, qui comporte des problèmes structuraux. Il est relié par une passerelle au palais de justice de Saint-Jérôme, dans lequel des rénovations ont aussi été réalisées afin d’améliorer les services. Ces réalisations représentent un investissement de 42,5 millions de dollars.

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top