- PUBLICITÉ -
Auger

Le P.D.G. de la Boulangerie Auger, Guillaume Talbot.

Boulangerie Auger acquiert la marque Betty

Un fleuron de l’économie jérômienne poursuit sa progression, alors que la Boulangerie Auger a fait, mardi dernier, l’acquisition de la marque Betty de la Boulangerie Lanthier, dont le siège social est situé dans le secteur montréalais de Baie-d’Urfé.

La transaction, qui sera complétée le 1er décembre prochain et dont le montant n’a pas été dévoilé, permet ainsi à la Boulangerie Auger d’élargir considérablement son rayon d’action au Québec et de prendre une part de marché en Ontario (via l’acquisition de Betty déjà implantée dans la province voisine).

Une trentaine d’emplois

On prévoit que cette acquisition se traduira par la création d’une trentaine d’emplois supplémentaires au cinquante déjà existants à l’usine de Saint-Jérôme.

Message positif

Par ailleurs, le président-directeur général de la Boulangerie Auger, Guillaume Talbot, considère que cette transaction envoie un message positif et structurant profitable non seulement pour Boulangerie Auger, mais pour l’ensemble des boulangeries de proximité.

«Il y a longtemps que notre secteur d’activités n’avait pas reçu une aussi bonne nouvelle. Un secteur qui réfléchit constamment à des façons créatives de consolider ses forces afin d’offrir à ses clients des pains de qualité, fabriqués avec des produits d’ici, par des gens d’ici de façon responsable. Je suis heureux aujourd’hui, par cette transaction, de contribuer au développement d’une industrie au potentiel formidable et aux retombées économiques majeures. Nous continuerons de développer notre organisation avec les mêmes valeurs de qualité et de provenance qui nous animent depuis le départ», note M. Talbot à cet égard.

Boulangerie Auger

Fondée à Saint-Jérôme en 1949, Boulangerie Auger offre une variété de pains tranchés de qualité, fabriqués avec des farines issues de grains 100 % québécois.

Présente dans la plupart des chaînes d’alimentation au Québec, Boulangerie Auger fabrique des pains pour des marques privées et approvisionne aussi de nombreuses entreprises du secteur de la restauration.

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top