- PUBLICITÉ -
Festival Bd

Pour le lancement de cette sixième édition, on retrouve Marc-André Coull, Chantal Campeau, Sara Dupras, Paul Germain, Joey Leckman, Vincent Léonard, Marie-Pier Descôteaux, Pier-Luc Laurin, Lynda Monette et Jean-François Coulombe.

Pour une 6e édition à Prévost: le Festival de la BD de retour

Le Festival de la BD de Prévost, présenté par Papillon et associés en collaboration avec Tim Hortons, est de retour en force cette année.

Les 25 et 26 août prochains, quelque 30 bédéistes seront présents dont Alex A., Boom, Freg et Makina, Stéphanie Leduc et Valérie Morency pour rencontrer les amateurs et échanger avec eux sur leur art en plus de performer en direct.

Un incontournable

Pour une quatrièmeédition, Vincent Léonard a accepté l’invitation à titre de porte-parole du festival.

« Pour moi, c’est un incontournable dans mon été. Non seulement c’est chez moi, mais en plus je suis un fan de BD alors c’est une belle occasion de rencontrer les auteurs !» note Léonard.

La programmation 2018 promet des activités hautes en couleur.

Grande nouveauté cette année, les festivaliers pourront s’aventurer dans la Zone de réalité virtuelle présentée par Royal LePage Humania–Équipe St-Amour et découvrir l’exposition BD3D, une expérience unique à ne pas manquer.

Les salles d’ateliers présentées par Les Arts Gourmets et IGA Piché mettront en lumière les artistes par diverses conférences et ateliers de dessin, tandis que la Zone créative, présentée par Desjardins, présentera une exposition du Musée d’art contemporain des Laurentides.

Sur place, les participants pourront acheter les œuvres des bédéistes présents grâce à la participation des libraires Renaud-Bray et Imagine comics.

Pour consulter la programmation complète, il suffit de visiter le prevost.qc.ca, onglet | Festival de la BD de Prévost.

 

 

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top