logo journal infos-laurentides
icon journal
Le 4 août à l’Amphithéâtre Rolland: un «showband» à saveur disco

Ils seront 11 musiciens de la formation Sugar Funk Project sur la scène de l’amphithéâtre Rolland dans le cadre de Saint-Jérôme Folk le samedi 4 août. Amateurs de disco, à mettre à votre agenda !

Le 4 août à l’Amphithéâtre Rolland: un «showband» à saveur disco

Publié le 27/06/2018

Véronique Leblanc

rédaction@bn.journalinfoslaurentides.com

Saint-Jérôme Folk a prévu le samedi 4 août à 20 h tout un spectacle haut en couleur qui réunira les 11 musiciens du groupe Sugar Funk project sur la scène de l’Amphithéâtre Rolland dans le Quartier des arts et du savoir.

Trois chanteurs accompagnés de nombreux musiciens vous feront revivre les grands succès des années disco de Donna Summer aux Bee Gees en passant par des chansons plus actuelles revisitées telles que celles de Justin Timberlake à DNCE (avec leur succès Cake by the ocean).

« Sugar Funk Project est sans contredit l’ultime Show Band au Québec. Avec la puissance de sa section de cuivres, les jeux de lumières époustouflants, la basse électrique omniprésente et ses arrangements électrisants, Sugar Funk Project saura faire danser tous les spectateurs lors du festival d’été de Saint-Jérôme, » explique avec passion Dominic Lévesque, directeur musical de la formation.

Au programme de Saint-Jérôme Folk

Rappelons que ce spectacle sera présenté pendant l’événement
Saint-Jérôme Folk prévu en août prochain. Divers événements culturels seront offerts au public à plusieurs endroits au cœur de la ville : à la Gare de Saint-Jérôme, au parc du Curé-Labelle, à la salle Antony-Lessard, à la Place des Festivités et bien sûr à l’Amphithéâtre Rolland.

 

Au total, 24 artistes s’étant illustrés sur la scène québécoise et internationale se produiront lors des deux week-ends complètement folk. Mentionnons notamment la présence de Lisa Leblanc, Émile Gruff, gagnant du concours de Chansons de Petite Vallée 2017,Karen Youg et Marianne Trudelqui rendront un hommage à Joni Mitchell, Reney Ray, chanteuse folk établie à Sainte-Adèle et nulle autre que Martha Wainwrightdont la famille (les sœurs McGarrigle) est de la région. Pour en savoir plus, visitez le site sjfolk.ca/.

 

 

MOTS-CLÉS