- PUBLICITÉ -
Alex Front

Alex Météore poursuit sa route vers les grands honneurs. Photo Facebook

La Voix: Alex Météore atteint les quarts de finale

Le Jérômien Alex Météore (Alex Métivier) a franchi, dimanche soir, une autre étape importante dans sa poursuite des grands honneurs à l’émission La Voix, en atteignant les quarts de finales.

Une surprise

Pour parvenir à se distinguer à l’étape des «Chants de bataille», Alex a surpris un peu tout le monde en interprétant Une sorte d’église, de l’artiste français Daran.

Surpris, parce que la chanson était peu connue de ce côté de l’Atlantique. Nul doute qu’elle le sera davantage depuis dimanche dernier.

Le protégé du coach Éric Lapointe et du mentor Kevin Parent a suffisamment impressionné pour qu’Éric Lapointe décide de poursuivre l’aventure avec lui.

«Merci Éric Lapointe et Kevin Parent de m’avoir accompagné dans mon idée folle de chanter cette magnifique chanson de Daran. L’aventure se poursuit pour moi! On se revoit à l’étape des quarts de finale! Bravo à « La Voix » Rebecka Lussier et « La Voix » Samuel Jean, pour vos performances. Je suis fier de ce qu’on a présenté comme Chant de bataille tous les trois ensemble»,a d’ailleurs partagé l’artiste sur sa page Facebook.

Il a été, malheureusement, impossible de parler avec Alex avant d’aller sous presse.

Nous y reviendrons.

 

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top