- PUBLICITÉ -
Logomarathon

Voici le logo du Marathon du P’tit Train du Nord.

Saint-Jérôme est la ville hôte du premier Marathon du P’tit Train du Nord

Le dimanche 22 octobre prochain aura lieu le Marathon du P’tit Train du Nord, dont l’arrivée se fera à la Place de la Gare de Saint-Jérôme. Durant la journée, 2 000 coureurs sont attendus, dont plusieurs coureurs de pays étrangers. Ils parcourront les distances respectives du marathon, soit 42,2 km avec départ à Val-David, et du demi-marathon, soit 21,1 km avec départ à Piedmont.

Pour la sécurité des coureurs et le bon déroulement de l’événement, la Ville de Saint-Jérôme souhaite informer les citoyens qu’il ne sera pas possible de traverser le Parc linéaire du P’tit Train du Nord en voiture, entre 9 h et 14 h, sur le territoire de la ville.

Les automobilistes sont invités à suivre les voies de contournement.

La rue Latour sera l’axe principal pour passer de l’est à l’ouest de la ville. À noter que le stationnement sera interdit sur la rue Latour et sur une partie de la rue Parent.

Rues bloquées

Plus précisément, voici les rues qui seront bloquées à la hauteur du Parc linéaire du P’tit Train du Nord:

– rue Parent

– rue du Palais

– rue Ouimet

– rue Filion

– rue Bélanger

– 106Avenue

– boulevard Lafontaine

– 112Avenue

– route 333 (boulevard des Hauteurs)

– 116Avenue

Pour les cyclistes, la piste cyclable du Parc linéaire du P’tit Train du Nord sera bloquée de la rue Latour à Saint-Jérôme jusqu’à Val-David (km 0 au km 42).

La population est invitée à venir encourager les coureurs le long de la piste ou à la ligne d’arrivée. La Ville sollicite la collaboration des résidants.

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top