- PUBLICITÉ -
Mrc N

Pierre Godin

Roger Hotte et Josée Yelle prennent la relève: Pierre Godin devient conseiller stratégique

Pierre Godin agira dorénavant à titre de conseiller stratégique à la direction générale de la MRC de la Rivière-du-Nord. Cela permettra à M.Godin d’accompagner la nouvelle équipe de direction nommée mercredi dernier par le conseil des maires et mairesse.

Par la même occasion Roger Hotte et Josée Yelle ont été nommés, respectivement, directeur général et directrice générale adjointe de la MRC.

Expertise hautement estimée

« Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir compter sur un conseiller spécial avec autant d’expérience, permettant ainsi d’assurer continuité et stabilité à la direction de la MRC de La Rivière-du-Nord », explique Bruno Laroche, préfet de la MRC et maire de Saint-Hippolyte.

«Après plus de 37 années passées à la barre de la MRC, Pierre détient une connaissance pointue des enjeux sur le territoire et surtout une expertise hautement estimée de l’ensemble des dossiers de la MRC », a-t-il ajouté.

Quant, au nouveau tandem de direction, le préfet Laroche se dit d’avis que «la MRC sera assurément pilotée de mains de maitre par Roger Hotte et Josée Yelle. Après plusieurs années à travailler ensemble, je sais qu’ils ont tous les deux une éthique de travail digne des plus hauts standards, et une perspective humaine et sensible du rôle de la MRC sur le territoire ».

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top