- PUBLICITÉ -
Yc Economie

"Il faut être beaucoup plus visibles, et c’est ce que j’ai l’intention de faire si les Jérômiens m’en donnent le mandat le 1er octobre prochain » promet Youri Chassin.

Pour le comté de Saint-Jérôme: «Il faut un ambassadeur dynamique à Québec»-Youri Chassin

«Pour que les choses avancent, pour que les projets se fassent, il faut un ambassadeur dynamique à Québec. Si on ne veut pas attendre un autre 15 ans pour la prochaine phase de rénovation de l’Hôpital de Saint-Jérôme, il faut être beaucoup plus visibles, et c’est ce que j’ai l’intention de faire si les Jérômiens m’en donnent le mandat le 1er octobre prochain » promet Yuri Chassin.

Meilleur arrimage

Candidat de la CAQ en vue de l’élection, M.Chassin mise tout particulièrement sur l’économie et l’éducation pour faire progresser la capitale des Laurentides.

Qui plus est, les deux en concertation.

« Il n’est pas normal que la capitale des Laurentides peine à attirer des entreprises et des investissements sur son territoire. Cette situation doit changer, et rapidement» note Youri Chassin
Pour ce faire, ça passe nécessairement, selon lui, par «un meilleur arrimage entre les programmes de formation et les besoins du marché du travail».

« Les bons emplois existent. Encore faut-il que les gens puissent développer les compétences requises pour les occuper. L’éducation et la formation, c’est la clé de la prospérité. Et ces bons emplois, il en faut beaucoup plus à Saint-Jérôme. Il faut faire connaître encore davantage les atouts exceptionnels de notre région, comme notre expertise industrielle et technologique appliquée au transport électrique, pour attirer les entreprises à Saint-Jérôme, » ajoute-t-il.

Notons que Youri Chassin représentait la CAQ lors du premier débat télévisé opposant les spécialistes économiques de chacun des partis hier (mardi 11 septembre) sur les onces de TVA.

Un gars brillant

Par ailleurs, Youri Chassin a accompagné son chef au moment du passage de ce dernier dans les Laurentides jeudi dernier.

Il s’agissait d’un des premiers contacts direct entre les deux politiciens depuis l’annonce (qui avait fait des vagues) de l’escouade économique de la CAQ.

Interrogé, jeudi, par Infos Laurentides, quant à l’importance de Youri Chassin dans son équipe, le chef s’est fait des plus louangeur.

«Youri, suivez bien son parcours. C’est une future vedette de la politique. Youri Chassin, c’est un gars brillant. Un gars qui a l’éducation comme grande priorité. Ce avec quoi, je suis d’accord. C’est un gars qui connait bien la gestion et l’économie. C’est en plein dans les priorités de la CAQ. Je compte sur lui, parce que c’est un jeune homme vraiment brillant. Exceptionnel».

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top