logo journal infos-laurentides
icon journal
À l’inauguration de son local électoral: Naömie Goyette promet un campus pour les étudiants athlètes

«Mon engagement: faciliter la vie des Québécoises et des Québécois» a dit Naömie Goyette.
Photo Mychel Lapointe

À l’inauguration de son local électoral: Naömie Goyette promet un campus pour les étudiants athlètes

Publié le 29/08/2018

Elle qui a participé à des compétitions de haut niveau en ski alpin, il y a quelques années, c’est d’abord aux jeunes et à leur famille que Naömie Goyette réserve son premier engagement électoral.

« Fidèle à la première raison qui m’a amenée à faire de la politique, soit l’éducation, je suis heureuse que mon premier engagement officiel pour les citoyennes et citoyens de Prévost reflète cette priorité. Pour nos jeunes, pour les familles d’ici, je m’engage à collaborer avec les partenaires afin de mettre en place un campus répondant aux besoins des étudiants athlètes afin de les soutenir dans la poursuite de leurs études» a souligné la candidate libérale dans le comté de Prévost, jeudi dernier, premier jour officiel de la campagne électoral, mais aussi celui de l’inauguration de son local à Saint-Sauveur.

Cette grande aventure

C’est accompagnée de maires de la circonscription, de membres de sa famille, d’amis, de bénévoles et de citoyens que Naömie Goyette a lancé sa campagne  dans son local du 75 avenue de la Gare.

Il faut dire qu’il y a un certain temps déjà qu’elle est sur le terrain afin d’échanger avec les citoyens de la nouvelle circonscription.

« Depuis des mois, je vais à votre rencontre. Aujourd’hui, je suis fière de vous accueillir dans ce local afin d’entamer cette grande aventure. Ce local se veut un lieu d’échanges et d’idées où toutes et tous sont les bienvenus. Ensemble, travaillons à améliorer notre qualité de vie en matière de transport, d’environnement et d’éducation. Occupons-nous de nos familles, de nos aînés et de nos jeunes. Mon engagement : faciliter la vie des Québécoises et des Québécois» d’indiquer Mme Goyette à cette occasion.