- PUBLICITÉ -
Ila 22 Pallia Vie

Photo courtoisie André Bernier - De gauche à droite: Yamina Peytour, coordonnatrice aux événements, Yannie Méthot, directrice générale de Pallia-Vie, Rhéal Fortin, ambassadeur de l'événement, député du Bloc québécois pour la circonscription de Rivière-du-Nord à la Chambre des communes, Suzanne Fortin, présidente de Pallia-Vie, et Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme.

Fondation Pallia-Vie : «Une marche à la fois» recueille 40 000 $!

Le dimanche 1er octobre dernier, dans le cadre de la nouvelle activité de financement au profit de la Fondation Pallia-Vie «Une marche à la fois», plus de 160 marcheurs ont emprunté le sentier menant au lac Jérôme où ils ont pu déposer une fleur «à la mémoire de…». L’événement a permis d’amasser 40 000 $.

Pour marquer cette grande première et annoncer le total amassé par les marcheurs, soit 37 000 $ le dimanche, étaient réunis l’ambassadeur de l’événement, Rhéal Fortin, député du Bloc québécois pour la circonscription de Rivière-du-Nord, Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme, Mmes Suzanne Fortin, présidente de la Fondation Pallia-Vie, Yannie Méthot, directrice générale, et Yamina Peytour, coordonnatrice aux événements.

«Les commentaires ont été plus que positifs et ça augure très bien pour l’an prochain. Ça valait la peine d’y être!» a souligné Suzanne Fortin. Pour sa part, Rhéal Fortin a rappelé combien Pallia-Vie est important pour la communauté et s’est dit touché d’avoir pu apporter son humble contribution à l’événement. Les organisateurs ont par ailleurs annoncé qu’ils renouvelleront «Une marche à la fois» l’an prochain.

Rappelons que la Fondation Pallia-Vie se consacre à recueillir des dons qui serviront à Pallia-Vie pour offrir gratuitement des soins et des services à la Maison de soins palliatifs ainsi que des services d’accompagnement pour les personnes atteintes et les proches aidants de l’ensemble de la région des Laurentides.

Une autre activité

Par ailleurs, un souper-spectacle aura lieu au Tapis Rouge de Saint-Jérôme, le jeudi 26 octobre à 18 h, en compagnie de Lulu & Rick Hughes. L’événement se tiendra sous la présidence d’honneur de Denis Rocheleau. Soulignons la collaboration de François Chartier «Créateur d’harmonies», Meilleur sommelier au monde 1994 et Meilleur livre de cuisine au monde 2016. Également au programme de la soirée: encan, prix de présence et tirage d’un voyage gourmand et vinicole à Bordeaux. Pour informations et réservations: Yamina Peytour au 450 431-0488, poste 205, yamina.peytour@pallia-vie.ca ou [www.pallia-vie.ca].

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top