- PUBLICITÉ -
Img 7616

Embardée mortelle sur la 15

Photo Mychel Lapointe

Un jeune homme de 21 ans a perdu la vie hier matin (mardi) et quatre autres personnes ont été blessées lors d’une embardée sur l’autoroute 15 Nord, à la hauteur de la sortie 43 à Saint-Jérôme.

Pour une raison encore inexpliquée, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule, défoncé le garde de sécurité et s’est retrouvé au fond d’un fossé (aux abords du boulevard Jean-Baptiste-Rolland) plusieurs pieds plus bas.

Blessée gravement, la victime (dont l’identité n’a pas été confirmée) a été transportée à l’hôpital (toute comme les quatre autres personnes impliquées dans l’accident), mais a succombé à ses blessures.

Congestion

Pendant quelques heures, un énorme bouchon de circulation s’est formé sur l’autoroute 15, alors que deux voies sur trois étaient fermées pour permettre aux spécialistes en reconstitution de scène d’accident de procéder à leur enquête.

La Sûreté du Québecdemande aux automobilistes qui auraient vu la voiture (une Honda Accord de couleur rouge de l’année 2000), dans les secondes ou les minutes précédant l’accident de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la SQ, au 1 800 659-4264.

 

 

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top