- PUBLICITÉ -
Mirabel

Le poste de commandement de la Sûreté du Québec était toujours sur place, jeudi matin.

Coups de feu à Mirabel: un homme de 24 ans succombe à ses blessures

Christian Asselin

casselin@groupejcl.ca

Un homme âgé de 24 ans, dont l’identité n’avait toujours pas été dévoilée, est décédé dans la soirée du 31 janvier à Mirabel après avoir été atteint d’au moins un projectile d’arme à feu.

Vers 23 h, mercredi, un appel a été placé au 9-1-1 en provenance d’une station de service de la rue Charles pour demander du secours. À l’arrivée des policiers, deux hommes, blessés par balles, s’y trouvaient et ont été transportés au centre hospitalier le plus proche. Le décès de l’un des deux hommes a été prononcé tandis que l’autre individu, un homme de 40 ans, a subi d’importantes blessures.

«L’événement se serait produit à proximité des rangs St-Jacques et Ste-Henriette», a laissé savoir Joyce Kemp de la Sureté du Québec qui était d’ailleurs toujours sur place, jeudi matin, en compagnie des enquêteurs du Service des crimes contre la personne et de l’identité judiciaire.

Peu de détails au sujet de cet événement ont été dévoilés. Ce que l’on sait toutefois, c’est que les deux individus visés par cette attaque étaient connus des policiers.

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top