- PUBLICITÉ -
Centre Marie Eve

Centre Marie Eve: modifications des dons acceptés dans les points de services

Le Centre Marie Eve a vu une hausse significative des dons matériels reçus au cours des derniers mois, et tiens à remercier la population pour sa générosité. Grâce à elle, l’organisme peut aider les mères vivant des difficultés et utilisatrices des services. Cependant, les effectifs humains pour traiter tous ces dons sont peu nombreux et l’organisme n’a pas l’espace pour les entreposer.

Le Centre Marie Eve a donc fait le choix de ne plus accepter certaines catégories d’items dans l’ensemble de ses points de services, soit Saint-Eustache, Sainte-Thérèse et Saint-Jérôme.

Items refusés

Les items qui ne seront plus acceptés: articles de cuisine, vaisselle, articles de décoration (lampe, rideau, cadre, etc.), lits de transition, outils, oursons en peluche, cassettes VHS, CD de musique ou logiciel d’ordinateur, articles de sport (patins, casque, vélo, etc.), romans pour adultes, matériel électronique et informatique (TV, vidéo, récepteur, système de son, imprimante, etc.).

Il est préférable de venir déposer vos dons pendant les heures d’ouverture (lundi au jeudi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30, et le vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h) pour éviter le vandalisme et les intempéries. Une cloche à dons est disponible au Centre Marie Eve Saint-Eustache, pour les soirs et la fin de semaine. De plus, ne pas apporter les «restes» de vente-débarras non triés.

Sincères remerciements pour le soutien envers la mission du Centre Marie Eve. Pour toutes questions sur les services, les dons acceptés, et les coordonnées complètes, vous pouvez visiter le [www.centremarieeve.ca].

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top