- PUBLICITÉ -

Bonne année 2018!

Une première année (trois mois) qui se termine pour Infos Laurentides.

Dans la tourmente des médias, avec les annonces de fermeture et de vente de toutes parts, on serait en droit de se poser la question: pourquoi un nouvel hebdomadaire à Saint-Jérôme?

Tout simplement parce que nous croyons à une presse écrite présentant des textes et des nouvelles crédibles et réelles sur la vie dans la grande MRC de La Rivière-du-Nord.

Après le premier plus vieux métier du monde, nous sommes probablement le deuxième… À l’époque, les journalistes gravaient l’histoire sur les murs des cavernes, un peu plus tard sur les murs des pyramides, même dans un journal appelé la Bible… Aujourd’hui, la vraie histoire locale sur l’ensemble de notre communauté de la MRC s’écrit dans votre hebdomadaire local.

Un merci très particulier à vous, nos précieux lecteurs et lectrices, qui nous suivez semaine après semaine, qui partagez vos appréciations et commentaires sur votre hebdomadaire. Nous avons reçu beaucoup de commentaires positifs, constructifs sur le genre de journal que vous désirez.

Et vous, nos partenaires annonceurs, notre indispensable source de revenus, vous croyez que lorsque vous achetez une publicité dans le journal, vous avez simplement fait un achat de publicité qui vous offrira un bon retour sur votre placement. Eh non! Lorsque vous placez une publicité dans Infos Laurentides, elle contribue également et directement à la création de 12 emplois réguliers en plus des pigistes, à faire rouler l’imprimerie à Mirabel (des emplois dans notre cour) et à faire travailler nos gens locaux en distribution (Postes Canada).

Votre placement offre l’opportunité à un journal 100 % local de réaliser des articles crédibles sur les enjeux et défis de notre communauté, tout en jouant le rôle de chien de garde de la gestion de nos municipalités et villes sur l’ensemble de la MRC.

De plus, votre argent contribue également à faire en sorte que nous pouvons offrir une visibilité aux organismes à but non lucratif de notre région qui ont bien besoin de visibilité et de support afin de continuer leur œuvre.

Nous tenons de plus à remercier nos précieux employés, chroniqueurs, collaborateurs, partenaires qui semaine après semaine travaillent très fort pour vous offrir un journal de qualité. Ils sont le cœur de notre entreprise et entretiennent une grande passion envers votre journal.

De plus, chaque année Infos Laurentides fera d’une cause en particulier son cheval de bataille (nous continuerons, tout de même, d’appuyer toutes les causes, elles sont toutes importantes). Toutefois, nous voulons en faire davantage pour une cause en particulier, dans le but de mettre en lumière les besoins réels.

La cause qu’Infos Laurentides a décidé de soutenir en 2018 est la pauvreté sous toutes ses formes sur le territoire de notre MRC.

En terminant, nous tenons à souhaiter 50 000 fois une très bonne année, santé, bonheur, prospérité à tous nos lecteurs, partenaires annonceurs, employés, chroniqueurs et collaborateurs.

Infos Laurentides, votre hebdomadaire indépendant de la grande MRC de La Rivière-du-Nord.

André Juteau et Christine Thibault, copropriétaires.

 

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top